EAP Premium

Pack de services complet avec gestion de compte client personnalisée

  • Adapté aux moyennes et grandes entreprises à partir de 250 collaborateurs

  • Vous profitez de notre offre intégrée de prestations avec gestionnaire de compte client attitré, présentation introductive sur place, dépliants informatifs imprimés et tarification équitable

  • Votre gestionnaire de compte attitré est votre interlocuteur pour répondre à toutes vos questions d’ordre administratif

  • En tant que spécialiste connaissant bien les affaires relevant de la GSE et des RH, il vous seconde dans la planification et l’introduction de l’EAP dans votre entreprise

  • Votre interlocuteur élabore régulièrement à votre intention un compte-rendu utile dont il discute avec vous par téléphone ou sur place.

  • Vous profitez de notre tarification adaptée et ne payez que ce que vous avez utilisé

Vous voulez en savoir plus sur notre offre EAP Premium ? Nous répondrons volontiers à vos questions.

* Champs obligatoire

À vous de décider : Service incluant des conseils juridiques (EAP Premium All) ou service sans conseils juridiques (EAP Premium Budget)

EAP Premium All

Service incluant des conseils juridiques

  • Telefonische Beratung und Unterstützung für lebenspraktische und rechtliche Anliegen

  • 24/7 Beratung und Unterstützung per Telefon oder Live Chat für Beratung und Unterstützung für emotionale und psychologische Anliegen

  • 1 – 8 persönliche Beratungssitzungen mit einem Psychotherapeuten in der Nähe des Arbeitsortes (auch per Video Counseling möglich)

  • Unterstützung für Führungskräfte und HR

  • Vollumfängliche Nutzung der Dienstleistungen durch Personen im selben Haushalt

EAP Premium Budget

Service sans conseils juridiques

  • Conseils et assistance par téléphone en 24/7 ou live chat pour obtenir des conseils et un soutien face à des problématiques émotionnelles et psychologiques

  • 1 à 8 séances conseil personnelles avec un psychothérapeute proche du lieu de travail (consultation conseil possible par video)

  • Assistance aux cadres et aux RH

  • Accessibilité à tous les services par l’ensemble des membres du foyer du salarié

Gestionnaire de compte personnel

  • Nous plaçons un gestionnaire client attitré à la disposition de chaque entreprise cliente.

  • Ce spécialiste connaissant bien les questions de GSE et de RH est votre interlocuteur pour toutes les questions d’ordre administratif.

  • Votre gestionnaire de compte client attitré vous seconde dans la planification et l’introduction personnalisée de l’EAP.

  • Il vous seconde dans la planification d’ateliers, d’exposés, de journées santé, etc.

  • Votre interlocuteur élabore régulièrement à votre intention un compte-rendu utile dont il discute avec vous sur place.